Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Stephen Coonts

    19 juillet 1946

    Stephen Coonts est un maître des thrillers et du suspense, offrant des récits captivants remplis d'action et d'intrigue. S'inspirant de ses propres expériences en tant qu'aviateur naval, ses romans offrent un aperçu immersif dans le monde à enjeux élevés de l'aviation militaire et des opérations navales. À travers des intrigues captivantes et des représentations réalistes de personnages, Coonts explore des thèmes de devoir, de courage et les complexités de la prise de décision sous pression. Les lecteurs apprécieront sa capacité à créer des histoires absorbantes qui les tiennent en haleine.

    Stephen Coonts
    Pirate Alley
    The Armageddon File
    Final Flight
    The Art of War
    Cuba, L'Arme Secrète
    Le Cavalier Rouge
    • 2001

      Cuba, L'Arme Secrète

      • 476pages
      • 17 heures de lecture
      3,8(1632)Évaluer

      Fidel Castro se meurt. De l'autre côté du détroit de Floride, les Etats-Unis attendent avec appréhension l'inévitable lutte pour le pouvoir qui va se jouer sur cette île d'une inestimable valeur stratégique. Une raison supplémentaire inquiète le président américain : la conférence sur le contrôle des armements vient juste de commencer à Paris alors que les Etats-Unis ont dissimulé des armes secrètes sur leur base de Guantanamo Bay. Comment les faire disparaître ? Une des factions cubaines n'en a-t-elle pas découvert l'existence ? Seul le contre-amiral Grafton, à la tête d'un porte-avions au large de Cuba, a conscience du danger qu'il va devoir affronter. Lui seul peut sauver les Etats-Unis d'un désastre qui ferait passer la crise de la baie des Cochons pour une partie de plaisir.

      Cuba, L'Arme Secrète
    • 1997

      Le Cavalier Rouge

      • 440pages
      • 16 heures de lecture
      3,8(12)Évaluer

      " La Russie est une maison de fous. Personne ne sait ce qui s'y passe, pas même Eltsine ". A la DIA - les services secrets de la Défense américaine - on n'hésite pas à dire brutalement ce que les autres feignent d'ignorer. Et en particulier que les armes nucléaires disséminées sur tout le territoire de l'ex-URSS sont à vendre au plus offrant. Mais qui les vend ? Et à qui ? C'est pour le savoir, à tout prix, que Jake Grafton débarque à Moscou. Et le trafic qu'il va découvrir, où des éléments de la CIA n'ont pas hésité à faire alliance avec la vieille garde communiste, donnera froid dans le dos à cet officier de valeur, qui a méthodiquement appris, naguère, comment exterminer plusieurs millions d'êtres humains en quelques secondes. Jamais, depuis la chute du régime soviétique, le monde n'avait été si près de la désintégration finale. Et jamais le romancier du Vol de l'Intruder et d'Etat de siège ne s'était montré aussi bien renseigné, aussi terriblement convaincant...

      Le Cavalier Rouge