Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Elizabeth Eyre

    Ce duo d'auteures, écrivant sous le pseudonyme d'Elizabeth Eyre, est composé de Jill Staynes et Margaret Storey. Dès leur jeunesse, elles ont débuté leur partenariat littéraire en créant des récits imaginatifs. Leur collaboration a donné naissance à des séries de mystères acclamées, notamment leurs romans policiers contemporains et cette collection d'énigmes de la Renaissance italienne. Elles excellent à tisser des intrigues complexes dans des décors historiques riches. Les lecteurs apprécieront le mélange de suspense et les arrière-plans historiques méticuleusement recherchés dans leur œuvre.

    Křeslo pro kardinála
    Tödliche Trauung
    Smrt vévodkyně
    Curtains for the Cardinal
    10/18 - 3301: Du poison pour le prince
    Mort d'une duchesse - Inédit
    • 2001

      10/18 - 3301: Du poison pour le prince

      Grands détectives - Inédit

      • 350pages
      • 13 heures de lecture

      Un prêcheur arrive à Viverra dans l'intention de purifier la ville de toutes ses vanités sacrilèges. C'est dans ce contexte qu'une dame d'honneur, puis l'ambassadeur de la Sérénissime sont empoisonnés. Le meurtrier se serait trompé de cible ?

      10/18 - 3301: Du poison pour le prince
    • 1999

      Mort d'une duchesse - Inédit

      • 318pages
      • 12 heures de lecture
      3,8(102)Évaluer

      Après l'enlèvement de sa fille, le duc de Rocca demande à Sigismondo, cet homme qui paraît toujours surgir de nulle part, calme, mystérieux et fin observateur, de la retrouver. Accompagné de son fidèle Benno et de son petit chien à une oreille, Sigismondo va découvrir bien des choses inattendues dans cette époque, la Renaissance italienne, à la fois raffinée et cruelle. Aussi intelligent qu'habile à manier une hache et à déjouer les pièges qui parsèment son enquête, Sigismondo est le "grand détective" d'un roman inventif avec nains, passages secrets, complots, passion et des fêtes si magnifiques que "même le dîner de Noël anglais peut sembler mesquin par comparaison", a écrit le critique du Mail on Sunday, avant d'ajouter: "Sigismondo pourrait bien avoir la même carrière que le frère Cadfael d'Ellis Peters."

      Mort d'une duchesse - Inédit