Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Nicole Delatour

    Le Chemin Oublié
    Des Graines de l'Eternité
    "Je suis là-haut", Dialogues avec Benoît
    • Benoît, décédé en 2011, se manifeste par des signes après sa mort, débutant par les mots "Petite maman". Il évoque des "renseignements" sur notre existence, nous incitant à retirer le "casque" qui nous relie à une réalité virtuelle, afin de prendre conscience que nous vivons tous ensemble la vie du Jeu, et non notre véritable Vie.

      "Je suis là-haut", Dialogues avec Benoît
    • Connaissez-vous ce sentiment de ne plus dependre du monde en esprit, parce qu'il existe en vous une Force qui agit et oeuvre pour vous ? L'esprit croit en ce que le cerveau lui montre, mais l'esprit est la CAUSE de l'interpretation faite par le cerveau. Rien n'a de consistance. Tout est vibration. Tout est energie. Tout est vide et plein à la fois. Vous etes presents dans l'illusion bien reelle que vous avez dans vos esprits, et ces derniers utilisent l'energie vitale ou Force Creatrice pour engendrer des mondes, des histoires, enfin tout ce qui vous semble reel, alors que tout est fictif. Vous vivez tous un Reve. Tels sont les messages de Benoit. Lorsque Benoit est decede dans un accident de voiture en 2011n ce fut un cataclysme qui s'ouvrit en moi. Et ce fut aussi le debut d'une multitude de manifestations de mon fils, d'apparitions, et de messages. Sa premiere parole fut Petite maman.

      Des Graines de l'Eternité
    • "Je suis une onde qui prend forme pour que vous me reconnaissiez." Ainsi se présente Benoît, mon fils décédé en 2011 à la suite d'un accident de voiture. Le Chemin Oublié est le récit d'une nouvelle prise de conscience. La Vie présente et Réelle nous appelle à travers les messages de Benoît. Le Chemin Oublié nous dit que l'Amour existe et que notre perception de nous-mêmes et du monde est erronée. Nous sommes la Vie. Nous sommes l'Amour. Quand le réaliserons-nous ? Les limites sont invisibles, elles sont inexistantes. Seul notre esprit croit en elles. Notre esprit se trompe. Et souffre. Nous pouvons retrouver l'Être que nous sommes Réellement.

      Le Chemin Oublié