Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Alexis Aubenque

    Initialement économiste de formation, cet auteur a obtenu une reconnaissance pour ses opéras spatiaux captivants et ses thrillers palpitants. Ses œuvres explorent souvent des mondes complexes et des intrigues pleines de suspense qui tiennent les lecteurs en haleine. Avec un style distinctif qui fusionne des éléments scientifiques à une narration dramatique, il offre une perspective unique sur la fiction de genre. Sa capacité à créer des scénarios crédibles dans des décors extraordinaires en fait un conteur mémorable.

    Un automne à River Falls
    Né pour être sauvage
    Pour le bien des enfants
    • Mike Logan, du service des homicides de Seattle, confie au lieutenant Rivera et Liu Zhang l'enquête sur le meurtre d'un chirurgien. Becky Parker, fille adoptive d'une famille aisée, retrouve son frère Oliver, principal suspect, disparu depuis leur départ de Sierra Leone.

      Pour le bien des enfants
    • Sur sa Harley-Davidson rutilante, Ryan Bonfire, membre des Hells Angels, a quitté San Francisco pour Seattle. Ancienne étoile montante du rock au passé trouble, après quinze ans d'absence, il revient - tatouages, crane rasé et muscles en béton - pour se venger. Le jour de son retour, la petite amie d'un policier est agressée et grièvement blessée. C'est l'occasion pour le capitaine Mike Logan de reformer son duo de choc, les lieutenants Angeline Rivera et Dean Nelson. Une affaire bien plus sombre qu'il n'y paraît et qui les amènera à croiser la route tortueuse de Bonfire...Après Charité bien ordonnée et Pour le bien des enfants, le dernier volume de la trilogie des «Nuits noires à Seattle».

      Né pour être sauvage
    • Un automne à River Falls

      • 462pages
      • 17 heures de lecture

      En ce début d'automne, deux assassinats commis coup sur coup viennent troubler la tranquillité toute relative de River Falls, déjà ébranlée par un sordide fait divers quelques mois plus tôt. Le premier crime fait grand bruit : Robert Gordon, un avocat brillant, philanthrope à ses heures, est retrouvé électrocuté dans le Jacuzzi de sa luxueuse demeure, sur les hauteurs de la ville. Tout laisse penser que le meurtrier a voulu faire croire à un suicide, mais le subterfuge est grossier. Le même jour, le corps d'un SDF roué de coups et jeté dans la rivière arrive à la morgue, sans susciter beaucoup d'émoi. A priori, aucun lien entre les deux affaires. Le shérif Mike Logan, épaulé par sa compagne, la célèbre profileuse Jessica Hurley, va devoir élucider les meurtres. Commence alors une plongée inquiétante dans les noirceurs de l'âme humaine qui révélera des secrets dévastateurs.

      Un automne à River Falls