Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Beth Ciotta

    Beth Ciotta excelle dans la création d'histoires qui mêlent comédie romantique à une touche distincte de suspense. Son écriture couvre la romance contemporaine, historique et paranormale, démontrant une approche polyvalente du genre. Ciotta trouve une profonde satisfaction dans la création de récits où le bonheur prévaut pour tous les personnages, à l'exception du méchant. Les lecteurs décrivent souvent son travail comme à la fois amusant et sexy, soulignant ses qualités engageantes et séduisantes.

    Fool for Love
    Anything But Love
    The Assassin's Prodigy
    The Trouble With Love
    Les chroniques d'Evie Parish - 344: Happy end pour Evie
    Les chroniques d'Evie Parish - 340: Audacieuse Evie
    • 2013

      Tout le monde aime Evie Parish ! Mais qui va-t-elle choisir ? Après les Caraïbes, Londres… Ma vie s’accélère ! Cela dit, j’ai toujours su que tomber amoureuse d’Arch me ne serait pas un long fleuve tranquille ; et tant mieux ! Cependant, les mots magiques tardent à venir : Arch m’aime-t-il avec un grand A ? Va-t-il se décider bientôt à me déclarer sa flamme ? Ou sa réserve tient-elle au fait que nous travaillons ensemble ?... J’avoue, je ne serais pas contre un peu plus de romantisme. Mais j’y pense, serait-ce la raison pour laquelle, ces derniers temps, je suis un ( tout petit ) peu plus sensible aux attentions de mon ami Milo ? Oh, pas au point de rendre Arch jaloux, bien sûr. Non. Ca, ce n’est pas du tout, du tout mon genre…

      Les chroniques d'Evie Parish - 340: Audacieuse Evie
    • 2013

      Oui, je sais, j’ai une vie formidable. Un job excitant, un boy-friend sexy et brillant, un boss amoureux de moi, le contraire de la routine… Eh bien, vous voulez que je vous dise ? Par moments, je me surprends à rêver… de routine. Je me vois bien en Ecosse — mon boy-friend est écossais —, mariée à Arch ( mon boy-friend), à mener une vie douce et tranquille au milieu de nos amis. Un vrai Happy End hollywoodien. Mais, pour l’instant, on m’a donné d’autres objectifs (chut…) qui vont m’entraîner dans de nouvelles aventures avec Arch. Arch… si seulement il pouvait se décider à me déclarer sa flamme !...

      Les chroniques d'Evie Parish - 344: Happy end pour Evie