Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Gérard Depardieu

    27 décembre 1948

    Gérard Depardieu est un acteur français légendaire qui a incarné une vaste gamme de personnages avec une profondeur et une intensité incroyables. Sa filmographie est étendue et comprend des performances inoubliables dans divers genres, le plaçant parmi les acteurs les plus importants de sa génération. Les personnages de Depardieu incarnent souvent des émotions humaines complexes, et sa présence charismatique continue de captiver le public du monde entier.

    Gérard Depardieu
    Es hat sich so ergeben
    Жерар Депардье. Моя кухня. Zherar Depard'ye. Moya kukhnya. Gerard Depardieu: Ma Cuisine
    Mein Kochbuch
    Ukradené dopisy
    Monstre
    Innocent
    • 2017

      J'ai connu un potier dans le Berry : quand ça le faisait chier de faire des assiettes, toujours les mêmes, il prenait sa terre et il faisait un monstre. Un énorme monstre. En terre cuite. Et il disait : "Je fais ça parce qu'il faut que ça sorte ! J'en ai plein comme ça à l'intérieur de moi !" Il avait raison. Il faut laisser sortir ses monstres, si on ne veut pas que ce soient eux qui nous bouffent.

      Monstre
    • 2015

      Innocent

      • 188pages
      • 7 heures de lecture

      192pages. 21x15x2cm. Broché.

      Innocent
    • 2014

      Ça s'est fait comme ça

      • 192pages
      • 7 heures de lecture
      4,0(111)Évaluer

      Ma grand-mere habitait en bout de piste a Orly, elle etait dame pipi a Orly ou je passais mes vacances quand j'etais gamin. Dans les chiottes d'Orly - j'adorais ca: Depart a destination de Rio de Janeiro... Putain, ils s'en vont a Rio ! Et je courais voir. Je voyais toutes les villes du monde defiler: Saigon, Addis-Abeba, Buenos Aires... Moi, j'etais dans les chiottes. Elle, elle nettoyait les chiottes, elle travaillait pour une boite qui s'appelait L'Alsacienne. Ma grand-mere se rasait, j'etais toujours fascine. Elle avait un Gillette double lame et elle se rasait. Quand je l'embrassais, je lui disais: Tu piques encore, Meme ! -- Je me raserai demain, t'en fais pas... Une vie de funambule courant au-dessus de ses precipices intimes. Le portrait d'un joueur qui ne triche pas. Christophe Ono-Dit-Biot, Le Point. Un livre de souvenirs si crus qu'il en est bouleversant. Catherine Schwaab, Paris Match.

      Ça s'est fait comme ça
    • 2005