Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

D. Crombie

    Cette auteure est célèbre pour ses romans policiers, qui se concentrent sur un duo de détectives de Scotland Yard. Ses œuvres se distinguent par des intrigues complexes et une profonde exploration de la psychologie des personnages. Elle situe fréquemment ses récits dans des lieux britanniques bien connus, qu'elle recherche minutieusement lors de ses fréquents voyages au Royaume-Uni. Les lecteurs apprécient sa capacité à créer une atmosphère et un suspense qui captivent jusqu'à la toute fin.

    Les Mysteres de Glastonbury
    Noel Sanglant a Notting Hill
    Le Passe Ne Meurt Jamais
    • Le Passe Ne Meurt Jamais

      • 411pages
      • 15 heures de lecture
      3,8(10)Évaluer

      Belle, ambitieuse, troublante : Annabelle William, riche héritière d'une compagnie d'importation de thé, inspirait des sentiments forts. La passion certainement, mais aussi la haine et la jalousie. En tout cas, son indéniable charme lui aura coûté la vie. Lorsque Duncan Kincaid, le superintendant de Scotland Yard et sa fidèle assistante Gemma James découvrent son corps glacé dans un parc de l'East End de Londres, ils ne soupçonnent pas que l'enquête sur ce cadavre exquis va les mener si loin. La charmante lady entretenait en effet le mystère, surtout auprès de ceux qu'elle aimait : son fiancé upper-class ; un musicien de rue qui l'a vue pour la dernière fois ; la sœur de son ex-mari qui cherche à se venger ; et même son propre père : la liste des suspects est donc longue. Cette sombre affaire puise ses racines dans un lointain passé et les ressentiments que Duncan et Gemma croyaient enterrés depuis longtemps n'ont rien perdu de leur pouvoir. A commencer par celui de tuer. Elégance et raffinement pour un roman noir de première classe : avec la rapidité et la passion d'une Patricia MacDonald, Deborah Crombie réussit un thriller haletant qui la propulse dans le cercle très fermé des grandes dames du suspense anglo-saxon.

      Le Passe Ne Meurt Jamais
    • Noel Sanglant a Notting Hill

      • 478pages
      • 17 heures de lecture
      3,7(11)Évaluer

      Dans ce nouveau roman de Deborah Crombie, Gemma James, inspecteur récemment promue, doit résoudre l'assassinat de Dawn, l'épouse d'un antiquaire. Alors qu'elle s'installe avec Duncan Kincaid, des liens avec une affaire non résolue émergent, soulevant la question d'un possible tueur en série.

      Noel Sanglant a Notting Hill
    • Les Mysteres de Glastonbury

      • 413pages
      • 15 heures de lecture
      3,7(12)Évaluer

      La petite ville de Glastonbury, qui abrite une vieille abbaye où furent inhumés, selon la légende, Arthur et Guenièvre, est construite au pied d'une étrange colline, le Tor, siège de l'immémorial pouvoir des druides et objet de cultes ésotériques. Un soir, alors qu'il est en train de travailler, Jack Montfort, un jeune veuf, constate que sa main a tracé, contre sa volonté, des bribes de phrases en latin, dans une écriture qui n'est pas la sienne... Qui lui envoie de tels messages, et pourquoi ? Bientôt, des meurtres vont être commis. L'atmosphère de la cité devient de plus en plus lourde. Affolé, Jack appelle à l'aide son cousin Duncan Kincaid, commissaire à Scotland Yard, bien connu des lecteurs de Deborah Crombie. Accompagné de sa fidèle Gemma James, il va tenter d'élucider cette affaire. Une palpitante enquête, entre liturgie et magie.

      Les Mysteres de Glastonbury