Hitomi, Rui et Aï Kisugi sont trois sœurs qui, le jour, tiennent le bar du « Cat ‘s Eye ». Mais la nuit, chacune d’elles endosse le rôle de la cambrioleuse au même nom, sévissant dans les musées pour dérober des œuvres d’art. La police elle-même est inefficace face aux larcins de la mystérieuse voleuse, pas même l’inspecteur Toshio Utsumi, le petit-ami de Hitomi, qui ne sait pas que sa proie est la personne qu’il aime…
Hojo Tsukasa Livres
Tsukasa Hojo est un maître du manga, insufflant dans ses œuvres un mélange unique d'aventure et d'humour. Son style narratif se caractérise par un développement imaginatif des personnages et un rythme soutenu qui a captivé les lecteurs du monde entier. Hojo excelle dans la création de récits captivants qui explorent souvent les intersections palpitantes de l'action et de la comédie. Son influence est évidente chez une génération de créateurs de manga.






Masahiko Yanagiba se retrouve orphelin peu de temps avant d'entrer à l'université. Son oncle et sa tante décident alors de l'accueillir chez eux. Voyant là l'occasion de connaître enfin l'intimité si longtemps désirée du cercle familial, Masahiko accepte la proposition. Mais il est loin de se douter que la famille Wakanae cache une certaine particularité... En effet, son oncle Sora est en réalité une femme, et sa tante Yukari, un homme !!
