Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Amanda Stevens

    1. Januar 1954

    Amanda Stevens crée des récits étranges et atmosphériques qui offrent une nouvelle approche des histoires classiques de fantômes. Ses romans se caractérisent par une ambiance captivante et une narration immersive qui entraîne le lecteur dans leurs profondeurs. Stevens explore l'étrange et le surnaturel, créant des mondes aussi troublants que captivants. Son style distinctif a séduit les lecteurs qui apprécient le suspense et les rebondissements inattendus.

    Amanda Stevens
    Black Rose - 488: Retour à Pine Lake / La morsure du souvenir / L'identité d'une autre
    Juste après minuit
    • Juste après minuit

      • 373pages
      • 14 heures de lecture

      Un craquement dans l'escalier, une ombre devant la fenêtre... Darian se réveille en sursaut et regarde l'heure. Minuit passé. En frissonnant, elle scrute l'obscurité. Et s'il était là, tapi dans le noir, l'individu qui, dans sa dernière lettre, prétendait avoir tué Michael, son fiancé, par amour pour elle ? Cet homme devant qui elle fuit sans cesse, qui l'a contrainte déjà à quitter sa maison, ses amis, et à se cacher sous un nom d'emprunt à l'autre bout du pays. Mais non, c'est impossible, il n'a pas pu retrouver sa trace aussi vite. Et quand bien même il l'aurait fait, elle n'est plus seule désormais. Richard la protège. Richard, le séduisant avocat dont elle vient de faire la connaissance, qui la rassure et lui redonne confiance... Richard dont elle ignore tout cependant, jusqu'à la véritable identité. Car il n'est autre en réalité que le frère de Michael. Et, persuadé qu'elle est responsable de sa mort, il lui a proposé son aide pour mieux la confondre...

      Juste après minuit
    • Retour à Pine Lake, Amanda StevensEn apprenant qu’un de ses anciens camarades a des révélations à lui faire concernant le meurtre de sa fiancée, assassinée quinze ans plus tôt, Jack se rend sans attendre à Pine Lake. Dès son arrivée, il comprend qu’il est tombé dans un piège. Car un nouveau crime vient d’être commis, semblable à celui dont on l’a accusé à tort autrefois. Révolté, Jack décide cette fois de rester pour confondre ceux qui tentent à nouveau de détruire sa vie. Mais, dans la ville de son enfance où tous se détournent à son approche, il n’a qu’une seule alliée : Olivia, la cousine d’un de ses amis, qu’il a retrouvée dès son arrivée à Pine Lake. Olivia, la petite fille d’autrefois devenue femme et que ses errances de somnambule ont conduite par deux fois sur les lieux des crimes…La morsure du souvenir, Delores FossenTu n’aurais pas dû revenir, Jodi… En reconnaissant la voix de Gabriel, son ex-petit ami, Jodi tressaille tandis que des images violentes l’assaillent : les parents de Gabriel assassinés dix ans plus tôt dans leur maison. Son propre père arrêté injustement et jeté en prison. Elle-même blessée et laissée pour morte… Choquée par le ton accusateur de celui qu’elle n’a pas cessé d’aimer et qui est devenu shérif de la ville, elle se retourne et l’affronte : jamais elle ne serait revenue sur les lieux du drame si elle n’avait pas reçu récemment des menaces de mort, preuve évidente de l’innocence de son père…L’identité d’une autre, Mallory KaneRosemary Delancey… Voilà douze ans que l’inspecteur Dixon Lloyd est hanté par ce nom. Douze ans qu’il cherche à comprendre ce qu’est devenue l’héritière d’une des familles les plus puissantes de la Nouvelle-Orléans, le soir où elle a tragiquement disparu. Car si des traces de sang ont été découvertes dans sa chambre, son corps, lui, n’a jamais été retrouvé… Aussi, quand il l’aperçoit au détour d’une ruelle, Dixon sent-il son cœur cesser de battre. Tout correspond : l’âge, le physique, mais aussi la redoutable beauté… Se pourrait-il que Rosemary soit vivante ? La jeune femme, qui affirme s’appeler Rose Boheme, prétend qu’il y a erreur sur la personne. Mais Dixon est perplexe. Se trompe-t-il du tout au tout, ou se trouve-t-il, comme son instinct le lui crie, devant la femme qui tourmente ses rêves depuis tant d’années ?

      Black Rose - 488: Retour à Pine Lake / La morsure du souvenir / L'identité d'une autre