Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

E. M. Evelyn May Attwood

    Les Hauts de Hurle-Vent
    Jane Eyre: Level 5 : [B2]
    Jane Eyre
    Orgueil et Préjugés
    • Orgueil et Préjugés

      • 380pages
      • 14 heures de lecture
      4,6(76698)Évaluer

      Orgueil et préjugés est le plus connu des six romans achevés de Jane Austen. Son histoire, sa question, est en apparence celle d'un mariage : l'héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennett qui n'est pas riche, aimera-t-elle le héros, le riche et orgueilleux Darcy ? Si oui, en sera-t-elle aimée ? Si oui, encore, l'épousera-t-elle ? Mais il apparaît clairement qu'il n'y a en fait qu'un héros qui est l'héroïne, et que c'est par elle, en elle et pour elle que tout se passe.

      Orgueil et Préjugés
    • Jane Eyre est pauvre, orpheline, pas très jolie. Pourtant, grâce à sa seule force de caractère, et sans faillir à ses principes, elle parviendra à faire sa place dans la société rigide de l'Angleterre victorienne et à trouver l'amour... Une héroïne qui surmonte les épreuves sans perdre foie en son avenir, une intrigue où se succède mystères et coups de théâtre, une passion amoureuse qui défie tous les obstacles : le plaisir de lire Jane Eyre est toujours aussi vif. Comme elle, on veut croire que rien n'est écrit d'avance et que la vie réserve des bonheurs imprévus.

      Jane Eyre
    • Jane Eyre: Level 5 : [B2]

      • 176pages
      • 7 heures de lecture
      4,1(49)Évaluer

      Classic / British English Jane Eyre, a poor orphan, grows up in misery until she becomes the governess in the house of wealthy Mr Rochester and falls in love. But mysterious events take place in the house at night, and Mr Rochester appears to be hiding a terrible secret. Can Jane even hope for happiness?

      Jane Eyre: Level 5 : [B2]
    • Les Hauts de Hurle-Vent

      • 472pages
      • 17 heures de lecture
      4,1(74490)Évaluer

      Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur, Heathcliff prépare une vengeance diabolique. Il s'approprie la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage. La malédiction pèsera sur toute la descendance jusqu'au jour où la fille de Catherine aimera à son tour un être misérable et fruste. Ce roman anglais, le plus célèbre du XIXe siècle à nos jours, a été écrit par une jeune fille qui vivait avec ses soeurs au milieu des landes de bruyère. Elle ne connut jamais cette passion violente ni cette haine destructrice. Elle imagina tout, même le fantôme de la femme aimée revenant tourmenter l'orgueilleux qui l'a tuée.

      Les Hauts de Hurle-Vent