Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Kristan Higgins

    1 janvier 1965

    Kristan Higgins saisit magistralement les relations humaines complexes avec un sens aigu du détail et de l'esprit. Ses romans plongent dans les profondeurs du cœur, explorant les thèmes de l'amour, de la perte et de la résilience avec une empathie remarquable. Higgins crée des personnages inoubliables que les lecteurs apprécient pour leur réalisme et leur vulnérabilité. Son style d'écriture est à la fois divertissant et poignant, solidifiant sa place en tant que conteuse contemporaine appréciée.

    Kristan Higgins
    À un détail près
    Un grand amour peut en cacher un autre
    L'homme idéal... ou presque
    La vérité sur l’amour
    Une (toute) dernière chance
    Tout sauf le grand amour
    • 2017

      Deux sœurs, deux drames… un seul appartRien ne devait amener Kate et sa demi sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… Kate vient de perdre son mari Nathan, dans un stupide accident. Ainsley s’est fait larguer par Eric (monsieur veut découvrir son être profond et se ressourcer en Alaska). Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire !Point négatif ? Eric étale sa vie privée dans un blog et ne manque pas d’accuser sa chère épouse de ne pas l’avoir suffisamment soutenu dans les épreuves qu’il a traversé. Kate quant à elle, révèle progressivement qui était son mari… en lisant ses anciens mails.Point positif ? Ainsley découvre que son patron a une âme. Et Kate est l’objet de toutes les attentions de Daniel, qu’elle appelle par dérision « pompier super sexy ». Pour lui — si l'on en croit l’âge de ses conquêtes habituelles — elle est un animal préhistorique.Ensemble, parviendront-elles à prendre un nouveau départ ?

      La vérité sur l’amour
    • 2016

      Un grand amour peut en cacher un autre

      • 464pages
      • 17 heures de lecture
      3,6(48)Évaluer

      "Pour attirer le regard d'un homme incarnant la perfection masculine, je savais qu'il allait me falloir exploiter mon potentiel au maximum. Bien entendu, je n'imaginais pas une seule seconde réussir à me métamorphoser en cygne, toutefois j'étais bien décidée à me transformer au moins en... je ne sais pas, moi... en oie du Canada !" Depuis qu'elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s'installer dans sa petite ville d'Eastham au bord de l'océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d'efforts (jogging à la limite de l'hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe...), Millie parvient - enfin ! - à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l'avait rêvé...

      Un grand amour peut en cacher un autre
    • 2016

      Si je devais faire la liste de tout ce qui me rend très heureuse dans la vie, ce serait : le Joe’s, le restaurant plein de charme que je dirige, une véritable institution pour les 1407 habitants de Gideon’s Coveune, une famille (presque toujours) aimante, et surtout une soeur jumelle avec laquelle je partage une entente et une complicité à l’épreuve de tous les chocs de l’existence, un chien que j’adore, des employés fidèles et dévoués, quasiment une deuxième famille. Déjà pas mal, n’est-ce pas ? Pourtant, si j’en avais le pouvoir, j’ajouterais volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux de moi, que j’aimerais aussi à la folie, et avec lequel je vivrais un bonheur conjugal à faire pâlir d’envie toute la population féminine de Gideon’s Cove. Hélas, entre mon amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, mes blind dates catastrophiques et ma liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, je doute de pouvoir un jour y parvenir.

      L'homme idéal... ou presque
    • 2013

      Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.

      Tout sauf le grand amour