Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Katarina Mazetti

    29 avril 1944

    Katarina Mazetti crée des récits qui explorent les complexités des liens humains et des dynamiques sociales avec une touche fine et perspicace. Sa voix littéraire distinctive est reconnue pour sa capacité à peindre des mondes vivants et mémorables et à insuffler aux personnages une profonde profondeur. Les lecteurs sont attirés par son habile mélange d'humour et de pathos, créant des œuvres à la fois divertissantes et stimulantes. Son écriture est célébrée pour son originalité et son exploration sensible de thèmes universels.

    Katarina Mazetti
    Trolls Zauberkeller
    Die Karlsson-Kinder - Spukgestalten und Spione
    Les Larmes de Tarzan
    Les cousins Karlsson - 4: Monstres et mystères
    Le caveau de famille
    Espions et fantômes
    • 2014

      Les quatre cousins sont contents de se retrouver sur l'île de tante Frida pour les vacances de la Toussaint. Chocolats chauds, histoires de fantômes' à se faire peur, la semaine s'annonce parfaite ! Mais quelle est cette lueur qu'ils aperçoivent la nuit près du vieux phare abandonné? Sur le continent un groupe d'individus masqués rôde. Et s'ils n'étaient pas seulement là pour fêter Halloween?

      Les cousins Karlsson - 4: Monstres et mystères
    • 2013

      Julia, Bourdon, George et Alex passent l'été sur une petite île suédoise. Avec leur tante Frida, ils seront les seuls habitants. Pourtant, dans la nuit des bruits bizarres les réveillent. De la fumée plane au-dessus du bois à l'autre bout de l'île. Ne seraient-ils pas seuls sur l'île ? Et qui sont les intrus ? Fantômes, espions ? Les quatre cousins mènent l'enquête à leur façon.

      Espions et fantômes
    • 2009

      Les Larmes de Tarzan

      • 276pages
      • 10 heures de lecture

      Elle, c'est Mariana, mais leur rencontre fut assez fracassante pour qu'il la surnomme Tarzan. Lui, il s'appelle Janne, pour de vrai. Mère célibataire, elle élève seule deux enfants, caresse le souvenir de leur fantasque père évaporé dans la nature et tente de nourrir sa petite famille malgré des fins de mois asphyxiantes. Lui, il roule en Lamborghini, papillonne sans s'engager avec de jeunes femmes forcément cadres, élégantes et dynamiques, et déteste que des marmots salissent les sièges en cuir de sa voiture de sport. Ces deux-là peuvent-ils s'aimer ? Et si, malgré l'abîme qui les sépare, ils s'attachent l'un à l'autre, sauront-ils vivre une relation décomplexée qui fera fi des conventions et des barrières sociales ? Après l'immense succès du <i>Mec de la tombe d'à côté</i>, Katarina Mazetti met en scène un nouveau couple loufoque et improbable pour mieux brocarder les injustices sociales et rire de l'éternelle guerre des sexes dans un roman enlevé, drôle et caustique.

      Les Larmes de Tarzan
    • 2006

      Le caveau de famille

      • 259pages
      • 10 heures de lecture
      3,3(1907)Évaluer

      Après l'immense succès du Mec de la tombe d'à côté, nous sommes des centaines de milliers de lecteurs à nous demander ce qu'il advient de Désirée, la bibliothécaire, et de Benny, le paysan. Elle dévore avec autant d'ardeur les livres et les produits bio, lui élève des vaches et n'imagine pas qu'on puisse lire "de son plein gré". Pourtant, ils se sont promis trois essais pour avoir un enfant ensemble. Si cela ne donne rien, c'est terminé pour toujours. Et si ça marche...Comme le disait un critique littéraire suédois : "Le quotidien tue l'amour, la vie de famille l'enterre." C'est gai. Bienvenue dans le caveau de famille ! Pétillant et jubilatoire.

      Le caveau de famille