Negi Sprinfield, petit génie de 10 ans, sort d'une école de magie en Écosse. Il ne lui reste qu'un stage de fin d'études à faire pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve ainsi envoyé comme prof d'anglais dans un collège de filles au Japon. Sa classe se compose de 31 jeunes filles à forte personnalité qu'il a bien du mal à maîtriser du haut de ses 10 ans et de sa petite taille. L'une d'elles, Asuna Kagurazaka se voit, à son grand dam, contrainte par le directeur de l'école, d'héberger Negi chez elle le temps de lui trouver un appartement. Elle découvre alors qu'il est magicien et menace de le dévoiler à tout le monde
Ken Akamatsu Ordre des livres
Ken Akamatsu est un mangaka japonais qui a acquis une reconnaissance internationale pour ses œuvres, qui s'inspirent souvent d'expériences personnelles et mêlent des éléments de la culture japonaise à des thèmes universels. Son style est reconnu pour sa capacité unique à résonner auprès des lecteurs du monde entier, ses créations attirant à la fois le public national et international. Akamatsu mélange magistralement humour, romance et éléments de la vie quotidienne, créant des récits à la fois charmants et stimulants. Son impact sur le manga moderne est indéniable, et ses œuvres continuent d'inspirer et de divertir.






- 2005
- 2002
Love Hina 2
- 208pages
- 8 heures de lecture
Keitarô prépare toujours activement son concours à l entrée à Todai, mais malgré l aide de Naru, la partie restera difficile à jouer. Les occupantes de la pension Hinata commencent à s attacher à lui, même si son côté gaffeur a le don de les agacer... Les jours se succèdent donc, ponctués de petits événements qui tissent ou resserrent les liens entre les personnages.
- 2002
Love Hina
- 190pages
- 7 heures de lecture
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?