Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Richard Montanari

    6 décembre 1952

    Richard Montanari est un auteur à succès dont les thrillers figurent régulièrement en tête des listes de best-sellers. Il excelle dans l'art de construire des récits pleins de suspense qui explorent les aspects les plus sombres de la nature humaine. Le style singulier de Montanari plonge les lecteurs dans des intrigues captivantes, riches en rebondissements inattendus et en révélations glaçantes, faisant de ses œuvres une lecture incontournable pour les amateurs du genre.

    Richard Montanari
    Play Dead
    The Stolen Ones
    Broken Angels
    The Doll Maker
    Psycho
    Déviances
    • 2007

      Psycho

      • 597pages
      • 21 heures de lecture
      3,8(231)Évaluer

      Dans un motel, une jeune femme se délasse sous la douche. Emergeant de la vapeur, une main écarte le rideau en plastique. Une autre brandit un couteau de boucher. L'inconnue hurle d'effroi. Insensible, l'assassin abat encore et encore le bras. Bientôt une spirale sanglante se forme autour de la bonde... Cette scène de Psychose d'Alfred Hitchcock, l'inspecteur Byrne et sa coéquipière Jessica Balzano la croyaient réservée au panthéon du cinéma. Mais voilà qu'un détraqué l'a reproduite. Et filmée. Pour de vrai. Et s'ils ne l'arrêtent pas très vite, le tueur cinéphile risque de transformer Philadelphie en Hollywood macabre car pendant que les pistes se multiplient, la caméra continue de tourner...

      Psycho
    • 2006

      Kevin Byrne est un vétéran de la police criminelle de Philadelphie. Flic usé, détruit par ses années de service, il doit faire équipe avec Jessica Balzano, nouvelle venue dans le service, lorsqu'une adolescente fréquentant une école catholique de la ville est retrouvée violée et atrocement mutilée, les mains jointes dans un geste de prière. C'est le début d'un terrible voyage au cœur des ténèbres pour les deux flics qui, lancés sur la piste d'un tueur aussi terrifiant que machiavélique, devront affronter leurs propres démons, alors que la ville est prête à basculer dans la folie. Dans la lignée du Silence des agneaux et du Dalhia noir, Déviances, best-seller dans plus de dix pays, a imposé d'emblée Richard Montanari comme l'une des voix les plus puissantes et les plus sombres du thriller contemporain.

      Déviances