Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Enrico Marini

    13 août 1969
    Enrico Marini
    Les aigles de Rome VI
    Intégrale - 1: Gypsy
    Batman - The Dark Prince Charming
    Rapaces III
    Rapaces
    Rapaces IV
    • 2023

      L'empereur Augustus a cessé de vivre. Désormais, c'est au tour de Tiberius de régner sur Rome. Présent à ses côtés, Seianus est censé l'aider à asseoir sa domination sur la Ville éternelle. Mais la grandeur de Rome est fragile. Dans l'ombre, un complot se trame. Les conspirateurs, au nombre de sept, se surnomment les Liberatores - les Libérateurs. Seianus est l'un d'eux et il compte sur la belle Morphea pour parvenir à ses fins. Arminius, lui, rêve de soumettre l'orgueilleuse cité à l'autorité de son peuple de Germains, les Chérusques. Marcus, son frère de sang et ami d'enfance, a rompu avec Arminius car il lui reproche d'avoir trahi Rome. Lui n'a qu'une obsession : retrouver son fils...Sixième volet d'une série qui donne à voir l'empire romain sous un autre jour, entre conquête du pouvoir, cruauté et ambitions personnelles, le tout teinté d'érotisme et de violence. Marini, au sommet de son art, signe le scénario et le dessin de cette saga pleine de bruit et de fureur, qui associe le souffle de l'histoire à celui de la grande aventure.

      Les aigles de Rome VI
    • 2017

      Marini réinterprète Batman pour la première fois en bande dessinée franco-belge. Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !

      Batman - The Dark Prince Charming
    • 2007

      A COMPILATION OF THE FIRST THREE STORIES (THE WANDERING STAR, SIBERIAN FIRES AND THE DAY OF THE CZAR).

      Intégrale - 1: Gypsy
    • 2001
    • 2000

      Rapaces

      • 56pages
      • 2 heures de lecture
      4,1(13)Évaluer

      Dans la nuit new-yorkaise, les meurtres inexpliqués se multiplient. À chaque fois, la victime est vidée de son sang. Une petite aiguille lui a percé un kyste, juste derrière l'oreille. Et une phrase mystérieuse est écrite sur le mur..

      Rapaces