Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Maria Barbara Piccioli

    The Reluctant Suitor
    Ce soir je veillerai sur toi
    Dans la Rue Ou Vit Celle Que J'Aime
    Nous n'irons plus au bois
    Recherche jeune femme aimant danser
    Ce que vivent les roses
    • Pourquoi un chirurgien esthétique donnerait-il à des femmes vivantes le visage d'une morte ? Cette question intrigue Kerry McGrath. Dans la salle d'attente du Dr Smith, elle a reconnu à deux reprises, et sur deux patientes différentes, des traits qui lui sont étrangement familiers. Ceux de Suzanne Reardon, une jeune beauté assassinée dix ans plus tôt. Procureur-adjoint à l'époque, Kerry avait contribué à faire condamner le mari de la victime. Aujourd'hui, alors qu'elle est sur le point d'être nommée juge, elle veut faire rouvrir le dossier. Curieusement, personne ne semble y tenir. Kerry ne se doute pas qu'elle vient de s'engager dans la plus surprenante et la plus périlleuse des enquêtes, mettant en danger sa propre vie, mais aussi celle de sa fillette. Construit avec la précision d'une mécanique d'horlogerie, le nouveau roman de Mary Higgins Clark est une véritable machine infernale. D'une terrifiante efficacité.

      Ce que vivent les roses
    • Charley adore danser ... mais Charley adore tuer aussi ... Par le biais des petites annonces, il rencontre des jeunes femmes formidables qu'il emmène chez lui pour une dernière danse ... Déjà sept filles sont enterrées dans sa propriété, chacune avec une magnifique chaussure de bal que Charley a soigneusement choisie. De leur côté, Darcy et Erin répondent à des petites annonces pour aider une bonne copine qui fait un reportage sur les journaux de rencontre. Mais, suite à une rencontre mystérieuse, Erin disparaît ... Commence alors l'enquête pour mettre la main sur le tueur fou qui profite des annonces matrimoniales. Les pistes sont nombreuses, et Darcy continue, malgré les mises en garde du FBI, à répondre aux annonces dans l'espoir de trouver l'assassin ... Ce polar, mettant en scène tout aussi bien le tueur que les victimes, nous mène en bateau jusqu'au bout. Parfait récit piège, ce thriller angoissant met en scène des personnages vrais et émouvants. Le suspens est omniprésent et l'intrigue empêche le livre de se refermer une fois qu'on l'a ouvert. Un petit bijou de la littérature à suspens. Anecdote : A noter que Mary Higgins Clark a fréquenté l'école du FBI de Quantico pour y puiser son inspiration. Ce roman tiré d'un fait-divers authentique : dans les années 50, Harvey Glatman tuait via petites annonces

      Recherche jeune femme aimant danser
    • Nous n'irons plus au bois

      • 309pages
      • 11 heures de lecture
      4,0(24627)Évaluer

      Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa sœur est coupable. Avec l'aide d'un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu'elle a subies, les graves troubles de la personnalité qu'elle a développés depuis à son insu. Mais au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations... La romancière de La Nuit du Renard, grand Prix de littérature policière 1980, nous entraîne dans un suspense où se mêlent à chaque page l'angoisse, les cauchemars de l'enfance, la folie. Une histoire qui n'aurait pas manqué d'intéresser Hitchcock, celui de Pas de printemps pour Marnie et de Psychose. Jean Contrucci, Le Provençal De livre en livre, cette fée domestique de la terreur peaufine son savoir-faire, se concentrant avec malice - car elle n'est pas dénuée d'humour - sur les mécanismes de la peur. François Rivière, Libération.

      Nous n'irons plus au bois
    • Dans la Rue Ou Vit Celle Que J'Aime

      • 383pages
      • 14 heures de lecture
      3,9(20917)Évaluer

      Dans ce nouveau roman de la maîtresse américaine du crime, une jeune femme est traquée simultanément par deux meurtriers. Bien qu'ils appartiennent à des époques différentes, ils sont étroitement liés.

      Dans la Rue Ou Vit Celle Que J'Aime
    • Les portes du paradis ne s'ouvriront pour Sterling Brooks qu'à une condition : retourner sur terre et sauver une personne en danger. Sa mission : aider Marissa, une petite fille de six ans. Ses parents ont divorcé, elle se sent triste et seule en cette veille du 25 décembre. Une terrible menace pèse sur son père... Sterling va faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Noël soit pour Marissa la plus inoubliable des fêtes et non un horrible cauchemar. Un roman de Noël plein de charme, d'humour et de fantaisie, mais aussi un merveilleux message d'espoir de Mary et Carol Higgins Clark.

      Ce soir je veillerai sur toi
    • The Reluctant Suitor

      • 580pages
      • 21 heures de lecture
      3,7(196)Évaluer

      For as long as she can remember, Lady Adriana Sutton has adored Colton Wyndham, to whom she has been promised by an agreement of courtship and betrothal since childhood.

      The Reluctant Suitor
    • Une si longue nuit

      • 211pages
      • 8 heures de lecture
      3,8(7551)Évaluer

      Où l'on retrouve le couple Willy-Alvirah dans de nouvelles aventures

      Une si longue nuit
    • On les appelle le peuple sauvage. Lorsque Marlo Morgan, Américaine tranquille, rencontre cette tribu d'aborigènes australiens, elle ne sait pas que sa vie va être bouleversée. Dépouillée de ses vêtements, déconnectée de sa culture, la " mutante " est propulsée, pieds nus, dans le bush australien. Au contact de ses étranges compagnons, entre la peur et l'émerveillement, elle va apprendre à remplacer les médicaments par les plantes, les pièces de téléphone par la télépathie, le stress par la communion avec la nature et animaux. Recevoir les dons généreux du hasard, devenir réel, entendre les messages de la nature auxquels nous sommes devenus sourds : tel est l'enseignement de ce récit insolite qui nous ouvre les portes d'une sagesse vieille de cinquante mille ans. Écoutons battre, jaillies du désert, les pulsations d'une vie très ancienne : un monde de pureté nous est offert.

      Message des hommes vrais au monde mutant
    • Qui n'a jamais pensé que, décidément, les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! Que son ou sa partenaire débarque d'une autre planète ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Alors qu'il suffit de savoir décoder les réactions de l'autre. Mars, dieu de la guerre, Vénus, déesse de l'Amour... Jolie métaphore, qui expliquent pourquoi les deux sexes sont différents dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années d'expérience de thérapie conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Avec ce grand best-seller enfin traduit en France, il nous offre un guide indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe...

      Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
    • Five short tales, including "Plumbing for Willy" and "Death on the Cape," follow the adventures of a former cleaning woman and her occasionally befuddled mate

      The lottery winner