Le mystère s'épaissit chez les parents de Holmes. Ces derniers prétendent que le gouvernement suisse leur a rendu le corps de leur fils, censé avoir disparu. Quant à Mycroft, le fils aîné, il affirme que Moriarty, l'ennemi mortel de Holmes, n'a jamais existé. Watson fait de bien curieuses découvertes en fouillant dans la chambre d'enfant de son ami
Luc Brunschwig Ordre des livres







- 2008
- 2005
Le sourire du clown
- 64pages
- 3 heures de lecture
Un portrait contrasté des banlieues chaudes de la région parisienne qui, à la moindre provocation, risquent d'éclater et de céder à la violence qui les travaille. Scénario de qualité, qui rend bien toute la riche complexité du sujet, aux personnages un peu trop trop nombreux. Solide dessin en couleurs directes. [SDM].
- 1998
L'enfant au fond du jardin
- 56pages
- 2 heures de lecture
Juin 1998 : depuis six ans, Warren Wednesday n'a plus fait parler de lui. Le serial killer semble avoir renoncé à son implacable traque et s'être fondu dans l'anonymat de la foule. Sa dernière victime en date, Jonathan Rowland, commence même à espérer que toute menace est définitivement écartée... Malheureusement, la star montante d'Hollywood, l'acteur Scott Green, décide soudain de ramener Warren dans l'actualité. Il veut produire un film reconstituant avec minutie la vie du tueur. Pour les besoins de son scénario, Green demande à rencontrer Jonathan. Leur face-à-face va réveiller les anciens cauchemars... les vieux démons.