Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Cyril Massarotto

    Cyril Massarotto
    Der Allmächtige und ich. Roman
    Voyages immobiles en temps de confinement
    100 pages blanches
    La petite fille qui aimait la lumière
    Dieu est un pote à moi
    Le Petit Mensonge de Dieu
    • 2020
    • 2015

      Le narrateur de Dieu est un pote à moi fait un AVC fatal. Etre un ami de Dieu lui permet d'avoir des explications. Il se rend compte que Dieu a menti car il y a bien quelque chose après la mort. Il ne lui reste plus qu'à découvrir et à comprendre le comment du pourquoi, moyennant quelques décisions fondamentales à prendre.

      Le Petit Mensonge de Dieu
    • 2012

      Barricadé dans sa maison au coeur d'une ville déserte, un vieil homme prend des risques fous pour recueillir une petite fille blessée. L'enfant ne parle pas, elle ne prononce qu'un mot : « Lumière », elle qui a si peur du noir. Alors, le vieillard parle, il lui raconte la beauté de la vie d'avant, les petites joies du quotidien, son espoir qu'on vienne les délivrer. Il lui enseigne la possibilité d'un avenir, quand elle lui offre de savourer le présent.

      La petite fille qui aimait la lumière
    • 2011

      À la mort de son grand-père, un jeune homme hérite d'un carnet mystérieux capable de faire revivre les souvenirs. En écrivant un souvenir par page, il perd peu à peu le contact avec le présent. En cherchant à se libérer de ce fardeau, il découvre un ultime pouvoir du carnet.

      100 pages blanches
    • 2009

      Dieu est un pote à moi

      • 213pages
      • 8 heures de lecture
      4,0(52)Évaluer

      L'un a une barbe de quelques jours, l'autre de millions d'années. L'un vit sur terre, l'autre dans les nuages. L'un est vendeur dans un sex-shop, l'autre a un métier qui réclame le don d'ubiquité. L'un n'a pas beaucoup d'amis, l'autre aimerait parfois se faire oublier d'eux... Vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit ? Et si Dieu avait décidé de faire de vous son meilleur ami ?

      Dieu est un pote à moi