Maggie Cox a découvert son amour pour l'écriture dès qu'elle a su lire. Tout au long de sa vie, elle a créé en privé des histoires qui l'ont aidée à naviguer dans les joies et les luttes de la vie. Pendant des années, elle a rempli des cahiers avec ses idées et ses récits, les gardant entièrement pour elle. Ce n'est qu'avec les encouragements de son second mari et de "l'amour de sa vie" qu'elle a osé partager ses histoires avec un éditeur, ce qui a conduit à la publication de ses romans d'amour. Chaque livre qu'elle écrit reste un voyage de "courage et d'espoir", un effort pour apprendre, grandir et devenir "la meilleure auteure possible". Elle conseille aux auteurs en herbe de ne pas abandonner leurs rêves, croyant que s'ils sont vraiment passionnés par l'écriture, l'univers conspirera pour les aider à atteindre leurs objectifs.
En louant un cottage en Irlande par l’intermédiaire d’une agence, Karen espérait pouvoir se reposer au calme et reconstruire sa vie après le drame qui l’a frappée. Mais lorsqu’une fois sur place elle fait la connaissance, dans des circonstances pour le moins inattendues, de Gray O’Connell, son nouveau propriétaire, elle déchante aussitôt. Car cet homme ténébreux et peu amène — mais au charme dévastateur —, exige aussitôt qu’elle quitte les lieux dans les deux semaines...
Un souvenir inoubliable de Sandra Marton : Cinq ans auparavant, Dominic Borghese a partagé une folle nuit d'amour avec une inconnue qui s'est éclipsée au matin, sans même lui laisser son nom. Depuis, et alors qu'il possède tout ce qu'un homme peut désirer, le souvenir de cette femme l'obsède. Mais aujourd'hui, en se rendant à son rendez-vous avec la vieille marquise del Vecchio, Dominic ne se doute pas qu'il s'apprête à faire la plus troublante des découvertes. Un sentiment inattendu de Maggie Cox : Ce soir-là, Sophie a tout oublié pour suivre Dominic Van Straaten, le richissime homme d'affaires. Mais au matin, elle a préféré fuir, mesurant la folie qu'elle venait de commettre. Comment un homme comme Dominic, aux multiples conquêtes, pourrait longtemps s'intéresser à elle ? Les délices de la vengeance de Sharon Kendrick : Aujourd'hui, alors qu'il tient le destin de la famille Whittaker entre ses mains, Cesare a les moyens de se venger de Sorcha, qui a rejeté sa demande en mariage avec mépris, sept ans plus tôt, et de lui imposer ce qu'elle a jadis refusé : être sa femme et sa maîtresse.