Qu'est-il arrivé à Meliodas ? Il ne parle plus, son visage est impassible et il porte d'étranges marques noires sur le corps. Pire, il se met à attaquer ennemis comme alliés sans aucune distinction ! Pour l'arrêter, Helbram doit recourir à son pouvoir magique qui concentre la force de plusieurs dizaines de Chevaliers Sacrés. Meliodas perd connaissance et Diane prend le relais : folle de rage de voir son chef adoré dans cet état, la géante fait un carnage et les Chevaliers Sacrés sont obligés de battre en retraite ! Ce combat laisse un goût amer aux Deadly Sins qui se demandent si leur chef n'est pas un démon.
Nakaba Suzuki Ordre des livres
Nakaba Suzuki est un artiste de manga japonais réputé pour ses contributions à d'éminentes revues de sérialisation. Son travail se caractérise par des récits captivants et un style artistique dynamique qui a captivé un large public. Les histoires de Suzuki explorent souvent des thèmes d'amitié, de détermination et la quête de la découverte de soi. Sa capacité à créer des personnages mémorables et des intrigues convaincantes solidifie sa position en tant que figure importante du manga contemporain.






- 2015
- 2014
Le tournoi de Vaizel bat son plein. Diane toujours rétrécie affronte Howzer, un Chevalier Sacré qui manipule le vent. Même diminuée, la géante n'a aucun mal à venir à bout de son adversaire. Pour la seconde demi-finale, Meliodas affronte Cain, un vieil homme qui semble le connaître. Chevalier Sacré de Danafall, il accuse le jeune garçon d'avoir trahi son royaume et ses compagnons, ce que notre héros réfute sans appel. Il dissimule néanmoins un lourd passé qui pourrait bien avoir un rapport avec son "crime". Mais c'est déjà l'heure de la finale, qu'il dispute avec Diane. Hélas, le match doit soudain s'interrompre car trois Chevaliers Sacrés s'invitent brusquement à Vaizel, ravageant tout sur leur passage.