Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Matthieu Bonhomme

    17 juin 1973

    Ce parcours d'auteur a débuté par une passion d'enfance pour le dessin et une inclination précoce pour la bande dessinée. Nourri par une famille aux sensibilités artistiques, une profonde appréciation pour le cinéma, la littérature et la bande dessinée, son chemin s'est naturellement orienté vers des activités créatives. Inspiré par les récits de sa mère et l'environnement artistique familial, il a suivi des études formelles en dessin technique et en arts appliqués, façonnant ainsi son style narratif visuel distinctif.

    Der Mann, der Lucky Luke erschoss /Text, Zeichnungen und Kolorierung Matthieu Bonhomme ; aus dem Französischen von Klaus Jöken
    Lucky Luke By... Bonhomme: Wanted: Lucky Luke
    Lucky Luke By... Bonhomme: The Man Who Shot Lucky Luke
    Esteban. Le baleinier
    L'homme qui tua Lucky Luke
    Esteban
    • 2016

      L'homme qui tua Lucky Luke

      • 64pages
      • 3 heures de lecture
      3,9(379)Évaluer

      Par une nuit orageuse, Lucky Luke arrive dans la bourgade boueuse de Froggy Town. Comme dans nombreuses villes de l'Ouest, une poignée d'hommes y poursuivent le rêve fou de trouver de l'or. Luke souhaite faire une halte rapide. Mais il ne peut refuser l'aide qui lui est demandée : retrouver l'or dérobé aux pauvres mineurs du coin la semaine précédente. Avec l'aide de Doc Wednesday, Lucky Luke mène une enquête dangereuse, confronté à une fratrie impitoyable qui fait sa loi à Froggy Town, les Bone ..

      L'homme qui tua Lucky Luke
    • 2015
    • 2005

      Esteban. Le baleinier

      • 48pages
      • 2 heures de lecture

      En 1900, entre le cap Horn et l'Antarctique, il fait si froid que les bateaux croisent les icebergs et essuient les tempêtes les plus violentes au monde. C'est là qu'Esteban, un jeune Indien de 12 ans, originaire de la Terre de Feu, réalise son rêve en devenant harponneur sur un baleinier.

      Esteban. Le baleinier