Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Anthony Horowitz

    5 avril 1955
    Anthony Horowitz
    Le réveil de Scorpia
    Snakehead
    Les larmes du crocodile
    Alex Rider 5/Scorpia
    Roulette russe
    L'auto stoppeur
    • Yassen Gregorovitch. Tueur de renommée internationale. Sa prochaine cible : Alex Rider, quatorze ans, espion au service de Sa Majesté. Cependant, Yassen aussi a eu quatorze ans. Comme Alex, il a été un écolier ordinaire, peut-être un peu plus brillant que la moyenne. Et comme lui, il a perdu ses parents. Pourtant, ils ne pourraient être plus différents. Voici l'histoire de Yassen Gregorovitch. L'histoire de sa descente aux enfers.

      Roulette russe
    • "Va à Venise. Trouve Scorpia. Tu connaîtras ton destin". Tels sont les mots qui hantent Alex Rider depuis la fin de sa dernière mission. Mais Scorpia n'est autre que la plus grande organisation criminelle du monde, avec à sa tête la belle et mystérieuse Mme Rothman. Celle-ci semble d'ailleurs très bien connaître le jeune héros. Trop bien, peut-être.

      Alex Rider 5/Scorpia
    • De nouveau embrigadé par le MI6, Alex doit enquêter sur un laboratoire qui cultive les plantes génétiquement modifiées. Quand il découvre les manipulations de Desmond Mc Cain, un gérant d'oeuvres caritatives, il est kidnappé, emmené en Afrique et emprisonné. Mc Cain projette tout simplement d'empoisonner la planète. Des millions de vies sont en danger et seul Alex peut agir.

      Les larmes du crocodile
    • Alex Rider se retrouve en Australie pour une nouvelle mission d'espionnage. Il doit infiltrer une filière d'immigration clandestine, le Snakehead, dirigée par le redoutable Major Yu. Cette fois, il s'agit de démanteler l'une des plus dangereuses organisations criminelles du monde. Ces nouvelles péripéties le conduisent sur la piste d'un personnage énigmatique qui semble en savoir long sur la mort de ses parents... Alex aura-t-il la force de survivre à ce qu'il va apprendre ?

      Snakehead
    • Le réveil de Scorpia

      • 403pages
      • 15 heures de lecture
      4,1(551)Évaluer

      Scorpia, cet organisme de l'ombre qui a fait tuer les parents d'Alex Rider, est plus puissant que jamais et joue avec le feu dans la poudrière du monde : le Moyen Orient. Personne n'est mieux en mesure d'ébranler Scorpia que Alex. Et personne n'est mieux à même de déstabiliser Alex que Scorpia.

      Le réveil de Scorpia
    • Le corps du milliardaire Michael J. Roscoe est retrouvé au bas d’une cage d’ascenseur après une chute de soixante étages. Les services secrets britanniques, ou MI 6, pensent que cette mort suspecte est liée au séjour du fils du milliardaire dans une école très spéciale, perdue dans les Alpes françaises : Pointe Blanche. Le MI 6 dispose pour cette mission de l’agent idéal : Alex Rider, quatorze ans.

      Pointe blanche
    • Skeleton Key, une île des Caraïbes, proche de Cuba... Ce paradis tropical aux eaux infestées de requins est le repaire d'un inquiétant personnage, Alexei Sarov, ancien général de l'Armée rouge, qui a transformé sa propriété en un véritable camp retranché. Alex Rider est chargé par la CIA de découvrir ce qui se trame dans le bunker du général Sarov.

      Skeleton Key
    • Devine qui vient tuer ?

      • 247pages
      • 9 heures de lecture
      4,0(2504)Évaluer

      Le détective Tim Diamant et son frère Nick sont chargés d'une nouvelle mission et pas des moindres : retrouver Charon, tueur à gages, avant qu'il n'assassine un diplomate russe. Mais Charon est aussi saisissable qu'un fantôme et personne ne l'a jamais vu ! Seul signe particulier : le tueur a neuf doigts...

      Devine qui vient tuer ?
    • Satanée grand-mère !

      • 192pages
      • 7 heures de lecture
      4,0(35)Évaluer

      Il y a une ombre au tableau de la famille Warden: la grand mere. Elle est avare, repoussante et prend plaisir a tourmenter son petit-fils. Joe soupconne le pire mais il est encore loin de la verite ! Son effrayante grand mere prepare un plan diabolique pour l'emmener avec elle...Mais dans quel but ?

      Satanée grand-mère !