Christophe Felder Ordre des livres






- 2021
- 2020
- 2014
La Décoration en pâtisserie
- 96pages
- 4 heures de lecture
Reprise des Leçons de pâtisserie de Christophe Felder : maquette intérieure simplifiée, couverture brochée / rabats (suppression de la wiro) pour une offre imbattable.Faire de la décoration en pâtisserie : décors naturels, en sucre, en chocolat, en pâte d'amandes..., comme un pro.Décorer ses desserts avec originalité et élégance, pour épater ses invités !
- 2011
Meilleur de: Mes recettes HARIBO
- 96pages
- 4 heures de lecture
Qu'est-ce qui est rond ou carré, petit ou grand, jaune ou rouge ou vert, sucré ou acidulé, craquant ou fondant ? Qu'est-ce qui fait se damner les petits et succomber les grands ? Qu'avez-vous acheté avec votre premier argent de poche, la monnaie du pain, ou chapardé sur l'étal de la boulangerie (sous l'œil presque bienveillant de la boulangère) ? Des bonbons, bien sûr. Des petits plaisirs sucrés. Quelques grammes de douceur au goût d'enfance.Christophe Felder met son imagination et sa fantaisie au service des bonbons Haribo® pour créer des recettes délicieuses pour toute heure et toute occasion, comme les pains zébrés aux Dragibus®, le jeu de domino en financiers Cocobat®, le smoothie aux bonbons ou encore le macaron TagadaPinkRecommandé par e-Toques.fr, premier site gourmand où l'on dialogue avec les chefs!
- 2010
Pâtisserie !
L'ultime référence
- 2009
Les meilleurs macarons
- 95pages
- 4 heures de lecture
Une délicieuse leçon de gourmandise pour un plaisir à partager !Christophe Felder renoue ici avec l’une de ses grandes spécialités : les macarons, ces petites douceurs qui, à la moindre apparition, émoustillent nos papilles en mal de plaisirs régressifs. Ce nouvel ouvrage de la collection Les Meilleurs… permettra aux pâtissiers avertis ou débutants de réaliser toutes sortes de macarons, des plus simples aux plus étonnants.Pour soutenir des photos tout en gourmandise et en sensualité, cet opus se pare exceptionnellement d’une nouvelle maquette aussi douce que voluptueuse.

