Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Jonas Lüscher

    22. říjen 1976

    Jonas Lüscher explore les relations complexes entre les individus et la société, se penchant souvent sur des thèmes de pouvoir, d'identité et de déclin moral. Son écriture se caractérise par une intelligence pénétrante et une précision formelle, alors qu'il examine les dilemmes de la vie moderne avec une profonde compréhension de la psyché humaine. Les œuvres de Lüscher résonnent avec urgence avec les questions pressantes de notre époque, offrant aux lecteurs des aperçus provocateurs sur notre existence collective. Son style est une synthèse de profondeur philosophique et d'habileté littéraire, laissant une impression durable.

    Monsieur Kraft ou la théorie du pire
    Le printemps des barbares
    • Le séjour de Preising, un industriel suisse fortuné, dans un luxueux club de vacances en Tunisie est bouleversé par la faillite de la Grande-Bretagne, suite à la chute de la livre sterling. Les clients de l'hôtel, en proie à la panique, se livrent à des actes d'une sauvagerie inattendue. Premier roman.

      Le printemps des barbares
    • "Kraft contemple la Silicon Valley, cette vallée mystique, lieux de culte étranges où naissent les créatures digitales". Richard Kraft, professeur de rhétorique allemand, malheureux en mariage et financièrement aux abois, est invité à participer à un concours de philosophie organisé dans la Silicon Valley. Sujet : prouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, grâce à la technologie. Kraft hésite, mais le prix est doté d'un million de dollars... Le voici donc qui s'envole pour le pays des start-up, des apps et des millionnaires excentriques. Plus qu'un nouveau monde, c'est une révolution intérieure qui l'attend. Après Le Printemps des barbares, ce nouveau roman aussi drôle que grinçant confirme le talent de Jonas Lüscher.

      Monsieur Kraft ou la théorie du pire