Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Catherine Garnier

    Cahier d'exercices Japonais - faux-debutants/intermediaire
    Japanese with Ease, Volume 2 -- Book
    Japonais - debutants
    Grammaire du Japonais
    Après Vygotski et Piaget
    Coffret Cahiers d'exercices JAPONAIS debutants + faux-debutants/intermediaire
    • 2019

      Niveau : débutants + faux-débutantsContenu : cahier d'exercices Japonais débutants (ISBN9782700507416) + cahier d'exercices Japonais fauxdébutants-intermédiaire (ISBN 9782700508086)Ce coffret réunit deux cahiers dexercices très pratiqueset ludiques destinés aux débutants et faux-débutants enjaponais.Plus de 270 exercices á la progression très étudiée etsous forme de jeux sont proposés, accompagnés deleurs corrigés et dune auto-évaluation.” Plus de 270 exercices de japonais” Grammaire, conjugaison, orthographe,prononciation et accentuation” Testez votre niveau avec lauto-évaluation

      Coffret Cahiers d'exercices JAPONAIS debutants + faux-debutants/intermediaire
    • 2017

      Il n'existe pas de grammaire standard du japonais. La Grammaire du japonais se fixe pour but d'apporter un soutien éclairé à toute personne curieuse et désireuse de mieux comprendre le fonctionnement de cette langue. Utilisable en lecture continue ou comme un dictionnaire de grammaire, cet ouvrage propose une description cohérente des mécanismes de la langue. Faire percevoir la simplicité de l'organisation de cette langue, telle est l'une des ambitions de Catherine Garnier, grande spécialiste du japonais en France. Elle a enseigné de nombreuses années à l'Inalco et a signé aux éditions Assimil la plupart des ouvrages d'apprentissage du japonais.

      Grammaire du Japonais
    • 1991

      Rassembler des enfants pour qu'ils participent à la résolution d'un problème, ne garantit pas leur apprentissage. Encore faut-il que les interactions sociales que cela implique, suscitent chez eux la nécessité d'un dépassement cognitif. Les auteurs de ce livre, issus de deux courants théoriques dans lesquels la dimension sociale occupe une place importante, confrontent leurs positions sur l'apprentissage en situation collective et sur la construction de savoirs. Ils y font état d'expériences, d'analyses et de discussions qui se fondent sur les interactions sociales entre élèves et/ ou l'enseignant et les élèves. Quels sont les mécanismes qui, dans ces situations interactives, conduisent l'élève à élaborer les outils cognitifs lui permettant de résoudre les problèmes proposés? Quelles sont les interactions induites? Dans quelles situations? Quels sont leur apport et leurs limites? Psychopédagogues russes et didacticiens francophones engagent un dialogue sur les recherches entreprises chez les uns et les autres à propos de la construction sociale des savoirs.

      Après Vygotski et Piaget