Si vous n'avez pas lu les aventures de Tom Sawyer, vous ne savez pas qui je suis ... alors vous avez là une occasion unique de me lire dans une nouvelle aventure
Roland Mann Ordre des livres
Roland Mann est un créateur qui navigue à l'intersection de la bande dessinée et de la littérature. Son œuvre se caractérise par un talent pour tisser des récits captivants avec des personnages bien développés, évident tant dans ses projets de longue haleine que dans ses adaptations d'histoires classiques. Mann s'est également distingué en tant qu'éditeur, encourageant les talents émergents, et en tant qu'éducateur, inspirant les futurs écrivains par sa connaissance et son approche du métier.



- 2010
- 2010
Mohutné tornádo se prožene kansaskou prérií, uchvátí stavení i s Dorotkou a unáší je po několik hodin. Když dům konečně znovu přistane, zabije Zlou čarodějnici z Východu. Dorotka se ocitne v neznámé zemi, kde ji přivítají místní obyvatelé, Mlaskalové. Ti jí řeknou, že je v zemi Oz, obklopené obrovskou pouští, přes kterou se nedá dostat. Dorotčinou jedinou nadějí na návrat domů je návštěva u mocného čaroděje. Cestou za ním se seznámí s neobyčejnými přáteli, z nichž každý chce čaroděje také o něco požádat. Ten jim však jejich přání nechce splnit, dokud neudělají oni něco pro něj: musí zabít Zlou čarodějnici ze Západu. Začtěte se do komiksového vydání nádherného příběhu o čaroději ze země Oz a prožívejte spolu s Dorotkou všechna napínavá dobrodružství.
- 2010
Le Magicien d'Oz
- 62pages
- 3 heures de lecture
dans une bien curieuse contrée... Ici, les sorcières ressemblent à des fées, les arbres sont doués de parole et les rêves les plus fous se réalisent. A condition, bien sûr, de les formuler devant le Grand Magicien d'Oz. Se lançant à la recherche du mystérieux personnage, la fillette croise en chemin l'Epouvantail sans cervelle en Fer-Blanc et le Lion Poltron, qui ont eux aussi une demande de la plus haute importance à présenter au Magicien... Un conte merveilleux, à la fois inquiétant et primesautier, au charme envoûtant. Magistralement adapté au cinéma en 1939, il est devenu un classique du genre.