Bookbot

Henri Lovenbruck

    Henri Loevenbruck est un auteur dont les œuvres se caractérisent par un mélange d'éléments fantastiques et de thriller. Il tisse habilement des intrigues pleines de suspense avec des thèmes mystiques et ésotériques, créant ainsi des récits captivants. Son style d'écriture est réputé pour son rythme dynamique et son originalité, entraînant les lecteurs dans des mondes complexes. Les histoires de Loevenbruck explorent souvent les frontières de la compréhension humaine et dévoilent des vérités cachées.

    J'irai tuer pour vous
    Les Cathédrales du vide
    • Les Cathédrales du vide

      • 336pages
      • 12 heures de lecture
      3,8(128)Évaluer

      Une mystérieuse cathédrale perdue au milieu de la jungle équatorienne. Le manuscrit d'un célèbre alchimiste du XIVe siècle. Des meurtres inexplicables...Sous couvert de protection de l'environnement, une organisation internationale met la main sur plusieurs régions du globe. Leur motif réel ? Un secret enfoui dans le coeur de la terre depuis la nuit des temps.Alerté par une série de disparitions étranges, Ari Mackenzie, pourtant retiré des Renseignements généraux, décide de mener l'enquête. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre les recherches clandestines de cette multinationale et les découvertes de l'alchimiste Nicolas Flamel ?Malgré lui, le commandant Mackenzie est à nouveau confronté à une affaire singulière. La plus dangereuse de sa carrière, sans doute. La dernière, peut-être.

      Les Cathédrales du vide
    • J'irai tuer pour vous

      • 640pages
      • 23 heures de lecture

      1985, Paris est frappé par des attentats comme le pays en a rarement connu. Dans ce contexte, Marc Masson, un déserteur parti à l’aventure en Amérique du Sud, est soudain rattrapé par la France. Recruté par la DGSE, il est officiellement agent externe mais, officieusement, il va devenir assassin pour le compte de l’État. Alors que tous les Services sont mobilisés sur le dossier libanais, les avancées les plus sensibles sont parfois entre les mains d’une seule personne… Jusqu’à quel point ces serviteurs, qui endossent seuls la face obscure de la raison d’État, sont-ils prêts à se dévouer? Et jusqu’à quel point la République est-elle prête à les défendre? Des terrains d’opérations jusqu’à l’Élysée, des cellules terroristes jusqu’aux bureaux de la DGSE, Henri Loevenbruck raconte un moment de l’histoire de France – qui résonne particulièrement aujourd’hui – dans un roman d’une tension à couper le souffle. Pour écrire ce livre, il a conduit de longs entretiens avec «Marc Masson» et recueilli le récit de sa vie hors norme.

      J'irai tuer pour vous