Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Rendell

    Cette auteure s'est fait connaître pour ses thrillers psychologiques et ses mystères de meurtre, qui explorent fréquemment les aspects plus sombres de la nature humaine. Ses œuvres sont célébrées pour leur profonde perspicacité dans les motivations des personnages et leur atmosphère pleine de suspense. Elle a captivé les lecteurs en créant des personnages mémorables et des intrigues complexes. Sa capacité à créer de la tension et à dépeindre des relations humaines complexes la place dans une position unique dans la littérature policière.

    On Ne Peut Pas Tout Avoir
    Et L Eau Devint Sang
    • Ismay et Heather vivent dans la maison où est mort leur beau-père Guy, il y a neuf ans de cela. Depuis, la demeure a été divisée en deux appartements : leur mère occupe celui du haut avec sa soeur, Ismay et Heather se partagent l'autre logement. Si ces deux dernières s'entendent très bien, jamais elles n'évoquent les changements intervenus dans la maison, ni ce terrible jour du mois d'août. Peut-on enfouir un secret au point que la vérité ne refasse jamais surface ? Quand l'eau devient sang, les mensonges cachés ressurgissent, inexorablement.

      Et L Eau Devint Sang
    • On Ne Peut Pas Tout Avoir

      • 439pages
      • 16 heures de lecture
      3,3(78)Évaluer

      En cette fin de printemps 1990, Ivor Tesham, étoile montante du gouvernement de Margaret Thatcher et ardent coureur de jupons, décide d’offrir à sa maîtresse un cadeau d’anniversaire mémorable. Il manigance ce que l’on appelle une sex aventure. Il la fait enlever en pleine rue. Elle est consentante, bien qu’elle ne soupçonne rien. Ligotée et bâillonnée, il la fait livrer à domicile. Mais tout ne se passe pas comme prévu... La mort très médiatisée de la séduisante Hebe déclenche une enquête qu’Ivor, jeune ministre ambitieux, souhaite éviter à tout prix. Le scandale est étouffé mais la mort d’une deuxième femme met Ivor au pied du mur: il n’arrive pas à fuir les souvenirs qui le hantent ...Ruth Rendell revient avec un remarquable thriller psychologique. [...] Une histoire qui mêle sans manichéisme la politique, le sexe et la mort. Blaise de Chabalier, Le Figaro littéraire.

      On Ne Peut Pas Tout Avoir