Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Michael Jayston

    Michael Jayston est un acteur anglais réputé pour avoir prêté sa voix à de nombreuses narrations de livres audio. Ses performances vocales ont donné vie à des œuvres d'auteurs estimés, obtenant une reconnaissance particulière pour ses lectures de récits classiques. Le talent de Jayston pour la narration garantit que ces histoires restent captivantes et accessibles aux nouveaux auditeurs.

    Par action et par omission
    Meurtres en blouse blanche
    • Meurtres en blouse blanche

      • 348pages
      • 13 heures de lecture
      4,1(23433)Évaluer

      Le décor : l'hôpital John Carpendar, imposant établissement d'époque victorienne abritant plusieurs services, dont une école d'infirmières. la première victime : une des élèves, tuée d'une manière particulièrement atroce. Les suspects : les infirmières, et, surtout, la directrice, la formidable Mary Taylor, ses trois " secondes ", mais aussi le grand patron, le docteur Courtney Briggs, dont on découvre bientôt qu'il a eu une liaison avec l'une des victimes. L'enquêteur : le commissaire Dalgliesh, bien sûr, qui, face à des femmes aguerries jà la souffrance, dures à la tâche, habituées au secret professionnel et farouchement féministes, aura fort à faire pour dénouer une intrigue dont les ramifications plongent loin dans le passé. Un P.D. James grand cru, qui valut à son auteur deux distinctions prestigieuses : la Dague d'or de l'Association des Ecrivains policiers britanniques et l'Edgar américain.

      Meurtres en blouse blanche
    • Par action et par omission

      • 507pages
      • 18 heures de lecture
      3,8(87)Évaluer

      En vacances sur la côte du Norfolk, l'inspecteur Dalgliesh compte bien oublier Scotland Yard pour quelque temps. Il se promène, fait connaissance avec les personnalités de l'endroit, le directeur de la centrale nucléaire voisine, l'écologiste qui depuis sa caravane anime la « résistance », et d'autres encore. Et il n'a aucune envie de se préoccuper de l'étrangleur qui sévit dans la région. Mais voilà qu'au cours d'une promenade il découvre lui-mème un cadavre portant la « signature » de l'étrangleur - une mutilation particulièrement macabre. Or le criminel, on l'apprend presque aussitôt, s'est suicidé avant que ce dernier meurtre ait été commis...

      Par action et par omission