Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Anthony Salaün

    Les suicidaires ont quelque chose de pur. nouvelle
    Tout le monde veut tuer son prochain. Il parlait avec la mer, le diable et son amie
    Je suis la Chenille d'Alice au pays des merveilles. fanfiction
    Les silentblocs de la nuit. livre blanc
    Un séjour dans l'Hexagone. récit
    Discours sur une sale gosse. Autofiction sur Verabelle
    • Le texte évoque la perception des femmes de mauvaise vie et souligne l'importance de respecter les histoires et idéaux de chacun. L'auteur admet sa frustration sexuelle, qui affecte son humeur, et exprime le désir de s'améliorer.

      Discours sur une sale gosse. Autofiction sur Verabelle
    • Une quête de coordination et de création, où l'intention prime sur la destinée. Les sentiments persistent, reflétant une obsession profonde.

      Un séjour dans l'Hexagone. récit
    • L'ouvrage aborde les refus de la réalité et l'adieu à une humanité toxique. Il encourage à vivre pleinement, tout en soulignant l'importance de trouver le calme dans le tumulte. Observer la Terre depuis le ciel est présenté comme une expérience revitalisante.

      Les silentblocs de la nuit. livre blanc
    • Une mèche de fourrure de Capucin guide un fantôme qui demande la restitution de son âme en avouant la vérité. Une trahison a créé une présence autour de l'autre. Des accusations de selfishness et d'ignorance sont échangées, tandis qu'une dame en noir montre des signes d'angoisse.

      Les suicidaires ont quelque chose de pur. nouvelle
    • Un homme se sent égaré et incompris, incapable de parler ou d’aimer véritablement. Il pleure sa solitude et son désir d'être aimé, tandis que Verabelle, celle qu'il aime, réalise son incapacité à exprimer ses sentiments. Les souvenirs de son odeur s'estompent, laissant place à une profonde mélancolie.

      Tous les crimes de la passion. nouvelle
    • Verabelle, discrète et puissante, fascine par son mystère et son apparente froideur. Elle préfère la solitude, évitant les mondanités et protégeant sa vie privée. Son indépendance et son style en noir suscitent des critiques, mais elle demeure une figure captivante.

      Une gueule sensuelle et sans suite. Verabelle & Tony
    • Isabelle a écrit une lettre inattendue, de manière simple et directe, en s'adressant à moi sans détour, évoquant Rimbaud et sa sœur Isabelle. Cela me flatte énormément !

      Lettre d'Isabelle sur ma vie. 26 mars 2024