A history of the jewish people in the time of Jesus
- 428pages
- 15 heures de lecture
Critical presentation of the whole evidence concerning Jewish history, institutions, and literature from 175 BC to AD 135; with updated bibliographies.
Nahum Norbert Glatzer fut un éminent universitaire, théologien et éditeur juif dont l'œuvre a éclairé la richesse de la pensée et de la tradition juives. Il a joué un rôle crucial dans la diffusion d'écrits juifs clés, supervisant notamment les traductions anglaises des œuvres de Franz Kafka et contribuant à des éditions critiques en Allemagne. Glatzer s'est également penché sur la vie et les idées de penseurs importants tels que Franz Rosenzweig et a édité des anthologies fondamentales de sources juives. Son érudition offre des perspectives profondes sur l'héritage durable de l'histoire intellectuelle juive.





Critical presentation of the whole evidence concerning Jewish history, institutions, and literature from 175 BC to AD 135; with updated bibliographies.
Lorsque Gregor Samsa s'éveilla un matin au sortir de rêves agités, il se retrouva dans son lit changé en un énorme cancrelat. Il était couché sur le dos, dur comme une carapace et, lorsqu'il levait un peut la tête, il découvrait un ventre brun, bombé, partagé par des indurations en forme d'arc, sur lequel la couverture avait de la peine à tenir et semblait à tout moment près de glisser. Ses nombreuses pattes pitoyablement minces quand on les comparait à l'ensemble de sa taille, papillotaient maladroitement devant ses yeux.