Bookbot

Jack McEvoy

Cette série suit le journaliste tenace Jack McEvoy alors qu'il se plonge dans la découverte de complots criminels et l'exposition de la corruption. Chaque volet offre une quête palpitante de la vérité, plaçant souvent le protagoniste dans des situations périlleuses. Les lecteurs peuvent s'attendre à des récits captivants remplis de rebondissements inattendus et de profondes questions morales.

Poet
Séquences mortelles
L'Épouvantail
 Le poète

Ordre de lecture recommandé

  1. 1

    Le poète

    • 541pages
    • 19 heures de lecture
    4,1(721)Évaluer

    Un dixième roman pour Michael Connelly qui met en scène le pire serial killer de tous les temps, 'Le Poète', alias Robert Backus. Un journaliste mène une enquête sur les présumés suicides de policiers. Il suit sans relâche la trace du 'Poète'. Le lecteur est dans le suspens haletant, oppressant même, dans ce portrait noir d'un tel criminel.

     Le poète
  2. 1

    Poet

    • 512pages
    • 18 heures de lecture
    4,1(248)Évaluer

    The apparent suicide of his policeman brother sets Denver crime reporter Jack McEvoy on edge. Surprise at the circumstances of his brother's death prompts Jack to look into a whole series of police suicides and puts him on the trail of a cop-killer whose victims are selected all too carefully. Not only that, but they all leave suicide notes drawn from the poems of writer Edgar Allan Poe in their wake. More frightening still the killer appears to know that Jack is getting nearer and nearer. An investigation that looks like being the story of a lifetime, might also be Jack's ticket to a lonely end.

    Poet
  3. 2

    " Dans la tête d'un tueur de 16 ans ", c'est l'article sur lequel travaille Jack McEvoy, journaliste au L.A Times. Article en forme de vengeance : sa hiérarchie veut le virer. Comprenant vite que le gamin est innocent, il s'acharne à le prouver. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde... Manipulé, traqué, Jack devient le jouet d'une force fantôme, en apparence immatérielle - et toute-puissante.

    L'Épouvantail
  4. 3

    "L'illustre Jack McEvoy, maintenant journaliste au Fair Warning, un site Web de défense des consommateurs, a eu raison de bien des assassins. Jusqu'au jour où il est accusé de meurtre par deux inspecteurs du LAPD. Et leurs arguments ont du poids : il aurait tué une certaine Tina Portrero avec laquelle il a effectivement passé une nuit, et qu'il aurait harcelée en ligne. Malgré les interdictions de la police et de son propre patron, il enquête et découvre que d'autres femmes sont mortes de la même et parfaitement horrible façon : le cou brisé.Le tueur, il le comprend aussi, choisit ses victimes à l'aide de leurs propres données génétiques. Trouver la séquence ADN qui le conduira à sa prochaine proie devient la priorité de Jack. Mais déjà, le monstre est de nouveau prêt à frapper."--Page 4 de la couverture

    Séquences mortelles