Si je devais faire la liste de tout ce qui me rend très heureuse dans la vie, ce serait : le Joe’s, le restaurant plein de charme que je dirige, une véritable institution pour les 1407 habitants de Gideon’s Coveune, une famille (presque toujours) aimante, et surtout une soeur jumelle avec laquelle je partage une entente et une complicité à l’épreuve de tous les chocs de l’existence, un chien que j’adore, des employés fidèles et dévoués, quasiment une deuxième famille. Déjà pas mal, n’est-ce pas ? Pourtant, si j’en avais le pouvoir, j’ajouterais volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux de moi, que j’aimerais aussi à la folie, et avec lequel je vivrais un bonheur conjugal à faire pâlir d’envie toute la population féminine de Gideon’s Cove. Hélas, entre mon amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, mes blind dates catastrophiques et ma liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, je doute de pouvoir un jour y parvenir.
La Crique de GideonSéries
Cette série plonge au cœur d'une charmante petite ville, où la vie quotidienne s'entremêle à des intrigues romantiques inattendues et à de profondes relations personnelles. Suivez des personnages attachants alors qu'ils naviguent à travers les joies et les défis de l'amour, de la famille et de l'amitié. Chaque histoire offre un mélange chaleureux d'humour, d'émotions sincères et de l'attrait durable de la communauté. Découvrez les complexités et les délices de la vie dans un environnement soudé.



Ordre de lecture recommandé
- 1
- 2
Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.
- 3
Somebody to Love
- 425pages
- 15 heures de lecture
Parker Welles, a single mother whose family has just lost everything, finds love in an unexpected place when she travels to Maine to sell her lone possession, a decrepit house in need of repair.