Pas évident de partager la vie de quelqu'un quand on est expéditeur a la solde de Daniel Hoffmann, l'un des plus gros trafiquants d'Oslo. Mais, lorsque votre patron vous demande d'expédier sa jeune et belle épouse infidele et que vous tombez amoureux de votre cible, les choses se compliquent singulierement.
Du sang sur la neigeSéries
Plongez dans une série de thrillers policiers captivants qui explorent les bas-fonds de la société. Suivez un détective tenace qui emprunte des chemins moralement ambigus pour découvrir la vérité dans les affaires les plus complexes. Chaque volet présente des dangers croissants et des retournements de situation choquants, testant la résilience et l'intelligence vive du protagoniste.



Ordre de lecture recommandé
- 1
- 1
Olav zarabia na życie jako płatny morderca. Nie ma przyjaciół ani rodziny. Pewnego dnia spotyka kobietę swoich marzeń, ale… Po pierwsze, ona jest żoną jego szefa. Po drugie, Olav właśnie dostał zlecenie, by ją zabić.Ta niewielka powieść to kawał wyśmienitej pisarskiej roboty, która pokazuje, że nawet bez Harry’ego Hole Jo Nesbo wzbija się na wyżyny.„Tvedestrandsposten”Wybuchowa mieszanka zbrodni i zemsty.„Independent”Wielki finał jest krwawy, szalony i pełen czarnego humoru– to scena, za którą bracia Coen daliby się pokroić.„Vart Land”
- 2
Soleil de nuit
- 224pages
- 8 heures de lecture
Chargé de recouvrer les dettes pour le Pêcheur, le trafiquant de drogue le plus puissant d'Oslo, Jon Hansen succombe un jour à la tentation : l'argent proposé par un homme qu'il est chargé de liquider lui permettrait peut-être de payer un traitement expérimental pour sa petite fille, atteinte de leucémie. En vain... Trouvant refuge dans un petit village du Finnmark, le comté le plus isolé de Norvège, et alors qu'il est persuadé d'avoir tout perdu, Jon croise la route de Lea (dont le mari violent vient de disparaître en mer) et de son fils de dix ans, l'espiègle Knut... Une rédemption serait-elle possible ? Mais on ne trahit pas impunément le Pêcheur. Et "rien de pire qu'une balle dont on ne sait pas quand elle va arriver"...